Balade méditative du temps des Lunes

Publié le par Mélanie Gontier

Balade méditative du temps des Lunes

"Au temps de mes Lunes, je rentre en moi. Agenouillée face à la Terre, je fais offrande et prie l'univers de l'alchimie qui opère. Un temps de silence où je ressens l'énergie circuler en mon corps où je mesure le pouvoir de mon cycle, la sagesse du sang menstruel.

Un temps des Lunes pour un temps avec soi dans la communion avec la Nature, avec les cycles, avec la Terre. Un temps des Lunes pour renaitre à soi"

Et si comme avant, les femmes se retrouvaient pendant ce temps des Lunes et s'exilaient l'instant d'une balade énergétique et méditative au cœur du sauvage et de la nature indomptées dans le silence de leur corps à l'écoute de leur en-saignement?

Je vous convie à une balade méditative jeudi 7 avril dans la vallée de la Seye au milieu d'un bois ressourçant. Nous suivrons le lit de la rivière et écouterons son bercement, un lieu enchanté hors du temps.

La nouvelle Lune est le moment de poser ces intentions. Redémarrons ce nouveau cycle en posant nos désirs. La marche méditative permet d'ancrer ces pensées, de décongestionner le ventre, de prendre conscience de son corps, de se relier à ce qui nous entoure et d'accueillir ce moment pour soi.

Rendez-vous à Parisot, place du village à 9h30. Retour prévu à 12h.

Tarif : 10 euros

Inscription préalable au 06.22.42.23.92

Mélanie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article